Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CDI sans RTT pour un statut cadre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs79
Nouveau
Nouveau
Anaïs79


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : PARIS
Emploi : Assistante
Loisirs : fitness
Date d'inscription : 02/03/2008

CDI sans RTT pour un statut cadre Empty
MessageSujet: CDI sans RTT pour un statut cadre   CDI sans RTT pour un statut cadre EmptyVen 29 Mai - 18:20

Bonjour,

On me propose un poste d'assistante de direction sur une base de 39h en CDI avec un statut cadre mais sans RTT. Est-ce normal ?

merci.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

CDI sans RTT pour un statut cadre Empty
MessageSujet: Re: CDI sans RTT pour un statut cadre   CDI sans RTT pour un statut cadre EmptyVen 29 Mai - 22:26

Normalement dès que tu dépasses les 35h hebdo tu dois avoir des RTT c'est quoi cette arnaque??
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

CDI sans RTT pour un statut cadre Empty
MessageSujet: Re: CDI sans RTT pour un statut cadre   CDI sans RTT pour un statut cadre EmptySam 30 Mai - 7:06

Exact j allais dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs79
Nouveau
Nouveau
Anaïs79


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : PARIS
Emploi : Assistante
Loisirs : fitness
Date d'inscription : 02/03/2008

CDI sans RTT pour un statut cadre Empty
MessageSujet: Re: CDI sans RTT pour un statut cadre   CDI sans RTT pour un statut cadre EmptySam 30 Mai - 7:20

Mais peut-être que c'est différent pour les cadres ? Il n'y a pas une nouvelle loi qui va passer pour les cadres et les RTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite diabless
Assistante Experte
Assistante Experte
Ptite diabless


Féminin
Nombre de messages : 5205
Age : 39
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Conseillère en mobilité sénior
Loisirs : Que du bonheur, une future vie à 3 avec une ptite fille pour février 2010... ;)
Date d'inscription : 09/03/2005

CDI sans RTT pour un statut cadre Empty
MessageSujet: Re: CDI sans RTT pour un statut cadre   CDI sans RTT pour un statut cadre EmptySam 30 Mai - 9:47

Non c'est pas différent pour les cadres, c'est à toi de voir si ça te convient, moi perso j'essayerais de négocier, tu vas les sentir les 39h sans compensation.. ou alors tu as une paye du tonnerre..
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs79
Nouveau
Nouveau
Anaïs79


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : PARIS
Emploi : Assistante
Loisirs : fitness
Date d'inscription : 02/03/2008

CDI sans RTT pour un statut cadre Empty
MessageSujet: Re: CDI sans RTT pour un statut cadre   CDI sans RTT pour un statut cadre EmptySam 30 Mai - 11:46

ok, je me disais qu'il y aurait peut-être une nouvelle loi avec Sarkosy, c'est pour ça. Non, ça ne me convient pas et je ne vois pas pourquoi je n'y aurais pas droit et le salaire est correct.
Ca va être simple, CDI sans RTT, je ne signe pas.

Même s'il y a 3 mois d'intérim avant comme c'est dans le cadre d'une pré-embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDI sans RTT pour un statut cadre Empty
MessageSujet: Re: CDI sans RTT pour un statut cadre   CDI sans RTT pour un statut cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI sans RTT pour un statut cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Ressources Humaines-
Sauter vers: