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 Gestion et Organisation

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3 participants
AuteurMessage
JESSIE
Assistante Experte
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JESSIE


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MessageSujet: Gestion et Organisation   Gestion et Organisation EmptySam 22 Avr - 11:56

êtes vous organiser ?

Savez vous gérer les urgences et les impératifs ?

Comment faites vous pour vous organiser ?

pensez vous que vous êtes une irréprochable de l'organisation ?
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http://www.assistante-en-folie.com
radi nabila
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MessageSujet: Re: Gestion et Organisation   Gestion et Organisation EmptyMar 25 Nov - 8:55

Bonjour ,

je veux faire une fiche de telephone pouvez vs me donner un modele sous forme excel
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Gwen's
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MessageSujet: Re: Gestion et Organisation   Gestion et Organisation EmptyMar 25 Nov - 16:04

Coucou !

Je pense que mon organisation n'est pas mauvaise.

Perso, j'utilise un échéancier ou des dossiers nommés "a faire" "à traiter" etc...
L'échéancier est bien pratique parfois Smile

J'utilise également des fiche téléphonique pour les messages, un post it à coté de mon écran / téléphone. Un bloc notes aussi on sait jamais.

J'utilise deux box, un pour les taches ponctuelles et l'autre pour les dossiers spéciaux en cours, style "organisation d'un séminaire ou comité" etc

Pour les urgences, l'échéancier, encore une fois aide très bien. Car il permet de déplacer des tâches moins importante à un autre moment.

De plus, le matin en arrivant je regarde 2 choses : Ma liste des tâches du jour créée la veille avant de partir et l'agenda du directeur.

Voilou, je sais que c'est pas parfait car je débute mais c'est celle que j'ai reussi a trouvé quand j'étais où je bossais avant Smile

PS : Pour la fiche téléphonique, c'est pas dur ^^
Nom - prénom de l'interlocuteur, fonction si externe. N° tel, adresse si besoin d'envoi courrier.
Message :
Caractère urgent : oui ou non
tu peux rajouter des informations que tu demandes souvent au téléphone suite à ton activité Smile
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MessageSujet: Re: Gestion et Organisation   Gestion et Organisation Empty

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