Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 action création base de données

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanisha
Nouveau
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : FORT DE FRANCE
Emploi : AIDE COMPTABLE
Loisirs : DANSE
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: action création base de données   Dim 26 Oct - 15:52

J'ai un problème, je n'arrive pas à décrire mon action avec des mots claires, je voudrais avoir ton avis :

à plusieurs reprises et dans l'urgence, mes collègues me demandaient si j'avais les coordonnées d'un fournisseur. Je devais arrêter mon travail pour effectuer les recherches. J'ai décidé de créer une base de données regroupant les fournisseurs avec qui nous avons l'habitude de travailler, ainsi que les clients afin d'être plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
action création base de données
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODBC réseau ou base de données Acomba pour serveur Linux
» Utiliser la bases de donnée Acomba sur le web.
» Données Acomba
» Je me présente enfin
» Mise à jour Acomba locale et serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: