Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Conclusion de la note de synthèse

Aller en bas 
AuteurMessage
coco22
Nouveau
Nouveau
coco22


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/07/2006

Conclusion de la note de synthèse Empty
MessageSujet: Conclusion de la note de synthèse   Conclusion de la note de synthèse EmptyMar 29 Avr - 19:44

Bonjour,

Je finalise ma note de synthèse et je me demandais ce que vous avez mis comme conclusion ?

Avez-vous mis des remerciements ? si oui, il faut les mettre dans la conclusion ? ou faire un titre à part ?

Pour les annexes de la note de synthèse, faut-il faire une liste des annexes ?

Vous avez fait combien d'exemplaires de note de synthèse ? vous avez mis quoi sur la page de garde ?

il faut que j'aille acheter des feuilles de couleur pour la page de garde et le reste pour les faire relier.

Je dois les rendre le 21 mai, j'ai encore le temps, mais cela passe bien vite !
je rends mon classeur abi lundi 5 mai mais on n'a pas fini le cas de ciel compta ! on va le finir le 5 mai, le jour même, c'est juste !

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion de la note de synthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note de synthése
» NOTE DE SYNTHESE
» note de synthése
» Note de synthese
» Note de synthèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: