Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 action cpap trés important je suis complétement larguée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peluchonne
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : perpignan
Emploi : bts assistante de gestion alternance sncf
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 11/03/2008

action cpap trés important je suis complétement larguée Empty
MessageSujet: action cpap trés important je suis complétement larguée   action cpap trés important je suis complétement larguée EmptyMar 11 Mar - 17:57

Bonjour,
je me présente je m'appel Mélany et je viens d'attaquer ma 1ere année en BTS assistant de gestion PME-PMi en alternance à la SNCF. Je suis dans un centre de formation totalement pourrit dans le sud de la france et je suis complétement larguer en ce qui concerne mes actions professionnelles, je ne sais pas du tout a quoi sa doit ressembler je sais que je dois en faire 6 mais aprés je n'ai aucunes autres informations j'ai lu vite fais un peu votre forum et je voudrais savoir aussi qu'est ce que la fiche bilan et si quelqu'un peut m'apporter son soutien ou juste un model se serait trés simpa de votre je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
peluchonne
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : perpignan
Emploi : bts assistante de gestion alternance sncf
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 11/03/2008

action cpap trés important je suis complétement larguée Empty
MessageSujet: Re: action cpap trés important je suis complétement larguée   action cpap trés important je suis complétement larguée EmptyJeu 13 Mar - 17:12

Je précise que je travaille a la SNCF et que ma seul acitivté et de passer des commandes et je sais pas si je peux en faire une action et comment la faire j'ai deja fais des captures d'écran et tout mais je sais pas je bloke svp quelqu'un pourrait m'aider a avancer svp
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

action cpap trés important je suis complétement larguée Empty
MessageSujet: Re: action cpap trés important je suis complétement larguée   action cpap trés important je suis complétement larguée EmptyJeu 13 Mar - 17:36

Tu pourrais faire un mode opératoire des saisies de commande, ca peut-être une action.
Pour la fiche, je cherche et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
Contenu sponsorisé





action cpap trés important je suis complétement larguée Empty
MessageSujet: Re: action cpap trés important je suis complétement larguée   action cpap trés important je suis complétement larguée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action cpap trés important je suis complétement larguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT AIDEZ MOI JE SUIS DESESPEREE
» CPAP
» CPAP & ABI
» cpap
» CPAP BTS AG help me !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: