Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Action : analyse de coût

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kata
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : st brieuc
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : concert
Date d'inscription : 11/12/2007

Action : analyse de coût Empty
MessageSujet: Action : analyse de coût   Action : analyse de coût EmptyVen 25 Jan - 20:30

coucoun

je suis nouvelle ici et j'aurais aimer avoir une tite aide si possible lol

voilà je suis en 1ere année d'AG en alternance, et je dois faire comme tt le monde 5 actions.... j'ai décidé de commencer par un calcul de cout pr l'achat d'un nouveau véhicule (action fictive puisque j'ai pas du tout l'occasion de m'y plonger dans l'entreprise je suis pendue au téléphone toute la journée...)

mais voilà, de quoi partir, comment faire ? je connais le véhicule qui acheterais mais... comment faire partir cette action sur papier !!

bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Action : analyse de coût Empty
MessageSujet: Re: Action : analyse de coût   Action : analyse de coût EmptyVen 25 Jan - 22:13

Si tu connais le véhicule il faut commencer apr appeler les concessions qui le vendent pour négocier le meilleur prix.
J'imagine qu'il s'agit d'une LOA (location avec option d'achat), aussi, il faut aussi comparer les offres des différentes concessions.

Ensuite, et bien, faire le tableau d'amortissement, enregistrer les écritures comptables inhérentes, faire un suivi des frais (entretiens, réparations, révision, carburants...)

Par contre, si cette action est ficitve, attention, il te faudra tout de même présenter des annexes au jury (bon de commande, facture, tableau d'amortissment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
 
Action : analyse de coût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action oui mais bon....
» Action Comptabilité
» CMT CALCULER LE COUT ANNUEL D'UNE EMBAUCHE! ! SOS !
» action
» Toujour pas d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: