Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 dossier appel d'offre

Aller en bas 
+2
GeoTav
minou
6 participants
AuteurMessage
minou
Nouveau
Nouveau
minou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : réunion
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : animaux, sports, musique
Date d'inscription : 18/11/2007

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptySam 24 Nov - 5:56

salut

j'aimerais savoir si monter un dossier d'appel d'offre pourrait constituer une action car j'ai remarqué qu'il y pal mal de choses à faire en terme administratif, commercial et juridique.

vos avis seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyDim 25 Nov - 21:34

La réponse est ... oui lol.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Nouveau
Nouveau
minou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : réunion
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : animaux, sports, musique
Date d'inscription : 18/11/2007

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyLun 26 Nov - 11:48

merci beaucoup... mais je pourrais avoir quelques idées sur le corps du dossier à monter?

pour l'instant j'ai déjà entamer des recherches sur le plan juridique, j'ai déjà fait les devis pour répondre à l'appel d'offre et mis en place un système de courrier type pour les prochaines participations.
Revenir en haut Aller en bas
CLO1502
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : NICE
Emploi : assistante de gestion PME/PMI
Loisirs : informatique, guitare, photo
Date d'inscription : 05/01/2008

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptySam 5 Jan - 18:43

Oui moi aussi je vais monter un dossier comme celui la, c'est pas facile de savoir comment le présenter, ca serait bien d'avoir une réponse SVP ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Ahélya
Assistante Experte
Assistante Experte
Ahélya


Féminin
Nombre de messages : 9512
Age : 39
Localisation : Région centre
Emploi : Assistante administrative
Loisirs : Photo, scrap, net
Date d'inscription : 08/12/2004

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyDim 6 Jan - 15:34

Ca consiste en quoi exactement ton dossier d'appel d'offre? Je veux dire quel est l'objet du marché?

Je sais pas si c est ce que tu recherches mais j'ai un petit exemple trouvé sur le net: http://www.chu-rouen.fr/chnpo/Marches/DossierAOE.html
Revenir en haut Aller en bas
minou
Nouveau
Nouveau
minou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : réunion
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : animaux, sports, musique
Date d'inscription : 18/11/2007

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyDim 13 Jan - 9:04

moi je traite très souvent des dossiers d'appel d'offre dans mon entreprise (2 à 4 par mois)...
au fait on répond à des appels d'offre! moi je vais baser mon action sur la procédure (administrative, technique, juridique, ...) de réponse à un marché... tout en faisant un bref récap de ce que contient un appel d'offre
Revenir en haut Aller en bas
babymarou
Nouveau
Nouveau
babymarou


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Aubenas (07)
Emploi : Recherche emploi Assistante de gestion
Loisirs : le cinémas, le shopping (surtout les chaussures), mon homme, mon chat et ma chienne
Date d'inscription : 26/11/2007

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyLun 14 Jan - 18:03

moi aussi je reponds a differents appels d'offres chaque mois
je voulais faire une action sur cela mais ma prof dis que c'est un peu tiré par les cheveux
vous en pensez quoi vous?
Je dois trouver et finir ma seconde action pour la mi fevrier dur dur
Revenir en haut Aller en bas
minou
Nouveau
Nouveau
minou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : réunion
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : animaux, sports, musique
Date d'inscription : 18/11/2007

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyDim 3 Fév - 15:14

c'est certain que c'est une action difficile à monter pour le bts au point de vue juridique (il y a tellement de choses)!! mais moi de mon côté mon prof pense que c'est une très bonne action...
Revenir en haut Aller en bas
CLO1502
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : NICE
Emploi : assistante de gestion PME/PMI
Loisirs : informatique, guitare, photo
Date d'inscription : 05/01/2008

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyMar 5 Fév - 20:45

minou a écrit:
moi je traite très souvent des dossiers d'appel d'offre dans mon entreprise (2 à 4 par mois)...
au fait on répond à des appels d'offre! moi je vais baser mon action sur la procédure (administrative, technique, juridique, ...) de réponse à un marché... tout en faisant un bref récap de ce que contient un appel d'offre

Moi c'est ça aussi mais le problème c'est que suivant les appels ils demandent des attestations séparés ou regroupées pas toujours les mêmes désignations de documents et tout donc je voulais simplifier et préparer tous les documents mais j'ai aussi peur que ça fasse un peu pauvre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Nouveau
Nouveau
minou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : réunion
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : animaux, sports, musique
Date d'inscription : 18/11/2007

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyJeu 28 Fév - 12:07

de mon coté je voulais prendre en compte tous les documents que j'utilise lors de mes dossiers d'appels d'offres. Mais mon prof m'a dit que ça alourdirait trop mon dossier et que je risquerais de me mêler les pinceaux. il m'a conseillé de mettre les documents que j'ai l'habitude d'utiliser (DC4, DC5,...)
Revenir en haut Aller en bas
andréa
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : réunion
Emploi : assistante de gestion
Loisirs : shopping
Date d'inscription : 06/03/2008

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyJeu 6 Mar - 5:41

Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS AG, j'ai préparé une action sur un appel d'offre, j'aurais besoin de conseil pour le plan à adopter ,

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Dunkerque (dans ch'nord)
Emploi : Etudiant (L3 SESA)
Loisirs : Sport, musique, sorties, Albion
Date d'inscription : 04/12/2005

dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre EmptyMar 18 Mar - 19:52

Pourquoi tout le monde veut faire un plan pour chaque action ?!

Quand tu présentes ton action à l'oral, le jury n'a à sa disposition que les documents, le "plan", c'est pour toi, et le mieux, c'est de l'apprendre par coeur.

En BTS blancs, j'ai eu des points en plus, simplement car j'étais le seul à ne pas avoir une feuille devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: dossier appel d'offre   dossier appel d'offre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier appel d'offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: