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 [b]organisation d'une réunion[/b]

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minou
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MessageSujet: [b]organisation d'une réunion[/b]   Dim 18 Nov - 7:19

pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment constituer mon dossier
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MessageSujet: comment rédiger mon dossier sur l'organisation d'une réunion   Dim 18 Nov - 10:51

Bonjour

j'ai récemment organisé une réunion dans mon entreprise et c'est ma première action

le hic c que je ne sais pas comment rédiger mon dossier

pouvez-vous m'aider?
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GeoTav
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Dim 18 Nov - 11:25

Le dossier ne doit pas être "rédigé", le côté "rédaction" ne sert qu'à toi pour l'oral, et encore, tu dois connaître ton action globalement, donc ta rédaction ,c'est juste un brouillon avec un plan pour ne pas te perdre lors de l'oral (à moins que tu le fasses "à l'arrache", si tu t'en sors, les profs aiment bien, car tu maîtrises ton sujet sans aide de papier).

En fait, ton dossier d'action, il ne comprend que les fiches formalisées demandées (fiche bilan, etc), et tout ce que tu as utilisé ou créé pour réaliser l'action: courriers divers, invitations, plans de table, etc etc etc. Tout ce qui a été utile de près ou de loin à to naction, tu dois le mettre pour bien expliquer le déroulement de l'action.
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minou
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Dim 18 Nov - 12:02

merci beaucoup de ton aide.... en gros je n'ai "presque" rien à faire à part introduire dans mon dossier tout ce que j'ai pu réalisé pour cette action (lettres, compte-rendu, publispostage,...)
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papillon
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Dim 18 Nov - 12:19

c'est à dire tu peux expliciter ?
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minou
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Dim 18 Nov - 14:30

ben comment rédiger et organiser mon dossier.

mon action est terminée j'ai fait une embauche de mon dossier dans lequel j'ai introduit liste des tâches, différents courriers, compte-rendu, différents documents que j'ai créé, mise à jour des données,... et j'ai expliqué pourquoi j'avais fait chcune des tâches

faut-il ajouter quelque chose d'autre?
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GeoTav
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Dim 18 Nov - 17:35

Oui voilà, en tous cas c'est comme ça qu'on procédait ici ... tu peux rédiger quelque chose, mais le jury ne lira pas, ce qu'ils veulent, c'est t'entendre de toute façon (enfin un jury normal, parfois on les fait chier on dirait lol).

Donc prépare toi juste un brouillon avec un plan à suivre, à la limite quelques idées à ne surtout pas oublier (l'indispensable de l'action en gros).

Bien sûr tout cela signifie que tout doit être nickel, donc si ça n'est pas le cas pendant l'action (par exemple une affiche faite en urgence pendant l'action), retravaille certains trucs de manière à les améliorer. Le jury ne peut pas deviner que ce n'est pas le document réellement utilisé à l'origine, et puis si tu sais l'améliorer, c'est que tu as compris quelles sont les erreurs à ne plus produire.
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GeoTav
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Dim 18 Nov - 17:37

Lol ma réponse sur l'autre sujet ne suffisait pas apparemment ... snif
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Dim 18 Nov - 19:42

J'ai fusionné les deux sujets.
Merci.
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Lun 19 Nov - 8:37

merci beaucoup c très gentil ça va beaucoup m'aider!!!
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Mar 26 Aoû - 17:07

Je reviens sur ce post..

A votre avis, a combien peut revenir le cout d'une conférence? A proximativement
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Mar 26 Aoû - 18:37

bah c'est une conférence de quelle ordre ? interne? externe? capacité, semi ou journée ?
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Mar 26 Aoû - 18:54

conférence de presse, en soirée.
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MessageSujet: Re: [b]organisation d'une réunion[/b]   Aujourd'hui à 20:10

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