Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Actions conformes ou à approfondir?Donnez moi votre avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clems1876
Nouveau
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : rogerville
Emploi : assistante gestion
Loisirs : Cinéma, sorties, boutiques...
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Actions conformes ou à approfondir?Donnez moi votre avis svp   Ven 19 Oct - 16:47

Salut,

Je suis en début deuxième année bts assistante de gestion pme-pmi dans un hôtel et j'ai deux actions concrètes: j'aimerai avoir votre avis:

1ère action: Action relance client:

- mise en place d'un suivi des impayés avec :
- une étude des impayés
- un tableau sous excel avec des conditions de date et de procédure de relance ( téléphone, courrier et mise en demeure) et un graphique de suivi
- des lettres types de relance avec publipostage lié au tableau
- une procédure globale pour tout cela
- une étude de suivi de l'action (voir si c'est mieux ou pas pour la société)


2ème action: Création d'une base de données sous Access:


J'ai présenté ce logiciel à mon responsable et mes collègues afin que l'on puisse recréer nos fichiers clients d'excel vers access et de faire nos mises à jour clients sous access avec des formulaires.
Ca permet aussi de refaire un classement actualisé et clair.
Par conséquent, création d'un petit mode opératoire consultable facilement.

Et aussi d'informatiser le registre des salariés sous access qui à mon sens, me paraît être un logiciel mieux qu'excel dans la société où je travaille.

Que pensez-vous de mes deux actions.

J'ai une troisième action où je prendrai en charge un publipostage pour envoyer un de nos dossiers tarifaires pour 2008 aux clients avec une lettre commerciale.
Et une quatrième sur la création d'un classeur de procédure.

Merci de donner votre avis et bon courage à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actions conformes ou à approfondir?Donnez moi votre avis svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre compte paypal est en businness?
» Comment obtenir 1 million de visiteurs gratuitement sur votre site
» Votre avis nous interesse
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis sur stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: