Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes

SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

action significative bible de poste administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arcange
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : assistante gestion pme pmi
Loisirs : tennis, snowboard

MessageSujet: action significative bible de poste administrative   Mer 4 Juil - 18:41

salut à tous
dans mon entreprise j'ai créé une bible de poste c'est à dire un descriptif de tous les postes
donc j'ai pris 10 à 15 min avec chacun du perso pour savoir exactement leur tache et je les ai listé.
ensuite grâce à Word je l'ai mis en page et j'ai fais un petit carnet que j'ai relier.
cette action à pour but d'informer un nouvel arrivant qui serait susceptible de remplacer quelqu'un et de savoir exactement son travail, et à qui s'adresser pour tout renseignement.
grâce à cette initiative, tout le perso c'est à qui s'adresser pour un meilleur travail en équipe.
Cette bible a aussi permis de voir les doublons et de modifier, de réorganiser les taches de chacun.
voila si quelqu'un à des choses à dire pour améliorer cette action c'est avec plaisir.
dites moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia84
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : bts ag
Loisirs : shopping

MessageSujet: Re: action significative bible de poste administrative   Dim 7 Déc - 9:22

comme document tu as creer quoi :
un questionnaire je supose puis ....
Revenir en haut Aller en bas

action significative bible de poste administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1