Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
arcange
Nouveau
Nouveau
arcange


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : st etienne
Emploi : assistante gestion pme pmi
Loisirs : tennis, snowboard
Date d'inscription : 03/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 4 Juil - 15:35

Bonjour à tous,
je me présente j'ai 25 ans et je prépare un bts assistante gestion pme pmi, en alternance.
Je travaille dans le batiemnent et mon entreprise est un CMI (constructeur de maison individuelle), son activité est la maîtrise d'oeuvre de chantiers de maison individuelle.
Ma place dans cette entreprise est secretaire polyvalante, je suis en quelque sorte la rotule de l'entreprise. A savoir j'y suis que depuis avril et je découvre ce métier parce que je viens d'une réorientation.
Et ce job me plait !
Voila !!!
je trouve le bts pas facile sachant que j'ai des difficultées scolaire mais je suis très motivée.
J'ai trouvé ce forum très cool alors j'espère trouver un peu d'aide et échanger mon savoir.
cordialement,
ANGE.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de présentation
» présentation d'une entreprise
» présentation des actions
» PRESENTATION ACTION
» Présentation du dossier d'ABI help me it's URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: