Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes

SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Action: mise en place de véhicules de services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie77
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : apprentie assistante de gestion
Loisirs : cinéma, musique, sport

MessageSujet: Action: mise en place de véhicules de services   Jeu 7 Juin - 17:08

Bonjour,
j'ai une action a faire sur la mise en place de véhicules de services et je n'arrive pas à rédiger mon contexte et ma problématique.

Plus d'infos:
Mon patron a décider de mettre en place des véhicules pour ses ouvriers. Avant tout pour leur confort, il veut également faire face à la concurrence (un de nos plus grand conccurrent propose le meme salaire à ses ouvriers mais il met un véhicule à leur service.)
Il a donc fallu faire une appel d'offre, commander les véhicules, informer les ouvriers, commander des fournitures pour les véhicules (caisse à outils, trousse à pharmacie...), réaliser un avenant au contrat de travail, achat par crédit baux....

Est ce que quelqu'un pourrait m'orienté??

Merci d'avance!

Amélie - Apprentie Assistante de Gestion en alternance
Revenir en haut Aller en bas
manue
Assistante Experte
Assistante Experte

Féminin
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique

MessageSujet: Re: Action: mise en place de véhicules de services   Jeu 7 Juin - 18:36

Je pense que tu as répondu à ta question,
A quoi va servir la mise en place des véhicules, en tout cas tu décris bien ton travail, c'est une excellente action,
je suis sure que d'autres pourront t'aider mieux que moi car en gestion pmi, je suis pas top
Revenir en haut Aller en bas

Action: mise en place de véhicules de services
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1