Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 immobilisations (inventaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouillee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Saint-Nicolas de Port
Emploi : Assistante de Gestion PME-PMI
Loisirs : guitare, promenades
Date d'inscription : 21/12/2006

immobilisations (inventaire) Empty
MessageSujet: immobilisations (inventaire)   immobilisations (inventaire) EmptyVen 23 Fév - 13:57

salut à toutes !

je dois commencer mes actions, et j'ai du mal à m'y mettre car ma patronne est en congé maternité depuis peu, et elle repousse tous les projets au mois de septembre, galère ! donc je veux entreprendre l'inventaire des immobilisations pour le domaine comptable, est-ce que vous auriez un plan d'organisation pour commencer cet inventaire ???
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

immobilisations (inventaire) Empty
MessageSujet: Re: immobilisations (inventaire)   immobilisations (inventaire) EmptyVen 23 Fév - 18:24

Si ton entreprise est suivi par un cabinet comptable, tu peux le contacter.
C'est lui qui doit avoir les documents.
Ensuite, il faut que tu calcules les annuités de chaque matériel (voir faire les tableaux d'amortissements si ton cabinet comptable ne les a pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
 
immobilisations (inventaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inventaire des immobilisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: