Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Action oui mais bon....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crousty
Nouveau
Nouveau
crousty


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : paris
Emploi : en formation AG
Date d'inscription : 31/08/2006

Action oui mais bon.... Empty
MessageSujet: Action oui mais bon....   Action oui mais bon.... EmptyJeu 8 Fév - 14:41

Bien le bonjour,

je vois à peu près qu'il y a des difficultés en tous genres concernant ces f.....cpap.... mais bon, nous n'avons guère le choix.

Je ne vais pas me plaindre, en 4 semaines de stage je crois, je dis bien je crois, avoir pu réunir 2 actions complètes, mais le fait de tenir 40 min à l'oral c'est une autre paire de manche et là je me dis que finalement non.....

Quant à la 3ème, je ris jaune......... Gestion d'un stand lors d'un salon de recrutement qd on est prevenu la veille au soir; que l'on se retrouve le lendemain matin avec un stand quelque peu desuet (et je reste polie !! lol ). Aucun moyen de m'en sortir, je ne vais quand même pas raconter que je n'ai reçu que les candidatures, les ai convoquées pr entretien et pre recrutement.... cela fait just non ?????????

En bref, j'ai besoin d"idées ingénieuses pr m'aider à la remplir, car franchement, je voudrai bien en faire une action commerciale complète mais avec si peu de moyens !! arrgghh

Une solution ?

En tous les cas, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pookiepsy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : strasbourg
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, ciné, ville etc...
Date d'inscription : 07/02/2007

Action oui mais bon.... Empty
MessageSujet: Re: Action oui mais bon....   Action oui mais bon.... EmptyJeu 8 Fév - 14:56

Ben nous, notre prof n'a pas ésité à nous proposer de mentir sur nos actions ! comme dans ton cas, tu peux dire que tu as organiser le salon (tu invente, mais faut que se soit crédible quand meme lol), et après tu rassemble les candidatures etc... Je pense que sa peut le faire, sinon pas d'autre idées, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
manue
Assistante Experte
Assistante Experte
manue


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 56
Localisation : Douai (Nord)
Emploi : Assistante de Vie Scolaire
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 08/11/2004

Action oui mais bon.... Empty
MessageSujet: Re: Action oui mais bon....   Action oui mais bon.... EmptyJeu 8 Fév - 15:20

Tu peux créer un questionnaire que tu as distribuer pendant le salon. Réalisation un tableau de répartition des tâches (j-1) pour aider un peu, faire des graphiques pour mettre en valeur le résultat des candidatures reçues. Mettre les courriers types pour une convocation ultérieure des retenues.
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Assistante Experte
Assistante Experte
nany16


Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Ne pas me prendre la tête...
Date d'inscription : 18/09/2005

Action oui mais bon.... Empty
MessageSujet: Re: Action oui mais bon....   Action oui mais bon.... EmptyJeu 8 Fév - 19:19

crousty a écrit:

Quant à la 3ème, je ris jaune......... Gestion d'un stand lors d'un salon de recrutement qd on est prevenu la veille au soir; que l'on se retrouve le lendemain matin avec un stand quelque peu desuet (et je reste polie !! lol ). Aucun moyen de m'en sortir, je ne vais quand même pas raconter que je n'ai reçu que les candidatures, les ai convoquées pr entretien et pre recrutement.... cela fait just non ?????????

En bref, j'ai besoin d"idées ingénieuses pr m'aider à la remplir, car franchement, je voudrai bien en faire une action commerciale complète mais avec si peu de moyens !! arrgghh

Une solution ?

En tous les cas, merci d'avance !

Perso je te conseille de présenter l'action comme tu l'aurais réalisé si tu avais eu le temps et les moyens.
Pas mentir vraiment, mais la faire fictivement pour de vrai... Tu me suis ?
Comme un entrainement en cours, sauf que tu la présentes.

En bref : toi qu'aurais-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencemariage.com
crousty
Nouveau
Nouveau
crousty


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : paris
Emploi : en formation AG
Date d'inscription : 31/08/2006

Action oui mais bon.... Empty
MessageSujet: Re: Action oui mais bon....   Action oui mais bon.... EmptyJeu 15 Fév - 21:56

wouaaaa la est la question.... je dois dire que ce genre chose n'est pas ma tasse de café car totalement étrangère à ce genre de situation.....

Mettre l'entreprise en valeur aurait été tres difficile car rien pr cela

Mais en ayant plus de temps oui, paufiner la presentation oui, tenter de faire un questionnaire pr connaitre les désirs des candidats, leurs souhaits et ce qu'ils le souhaitent pas

faire une espec de fiche de presentation de l'entreprise avec les postes les plus recherches de l'agence

et faire un dépouillement des candidatures recoltées.

Pensez vous qu'il est possible de faire un depouillement qqls temps apres l'action ou non ? Je viens a peine d'apprendre à utiliser ethnos et cela ne serait pas mal de l'utiliser. bien entendu je n'ai pas les "reelles "reponses des candidats ms personne n'est censé le savoir non ?

puis ma tutrice vient de me demander de presenter ls resultats sous forme de diagramme et les confronter aux attentes de l'agence...

Mais peut on réellement tenir 30 min sur ce genre d'action ?

Pensez vous que lors del'examen, le jury prendra automatiquement au moins 1 action que l'on a jugé significative ?

Merci en ts ls cas de vos reponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action oui mais bon.... Empty
MessageSujet: Re: Action oui mais bon....   Action oui mais bon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action oui mais bon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action
» rediger une action
» Synthèse d'action
» PRESENTATION ACTION
» est ce une action sigificative ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Etudiants :: BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI :: CPAP-
Sauter vers: