Assistante en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'entraide et de partage entre Assistantes
 
SiteSite  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CVCV  BTS ADBTS AD  BTS AGBTS AG  BTS ASTBTS AST  Liens UtilesLiens Utiles  TélésecrétairesTélésecrétaires  Les NewsLes News  BoutiqueBoutique  Nouveau PostNouveau Post  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message répondeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela
Actif
Actif
Xela


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : étudiante en 1ere année de BTS AD
Loisirs : Mon pti chéri
Date d'inscription : 12/08/2006

Message répondeur Empty
MessageSujet: Message répondeur   Message répondeur EmptySam 27 Jan - 12:26

Bonjour tout le monde,
Je dois réaliser un message répondeur informant les clients des heures d'ouverture de l'agence et de l'offre promotionnelle du moment.
Pouvez-vous me dire si mon ébauche est correcte pour un répondeur c'est-à-dire pas trop long, regroupe les informations essentielles et is mes phrase sont bien tournés.

[i]Cher client, nous vous informons que votre agence xxx vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nous vous proposons, pour le mois de février, une offre promotionnelle sur xxxxx (non du voyage). Pour la première fois, nous organisons ce voyage sur un week-end de deux jours ( là je voudrais y rajouter une phrase parlant du client et de la nouveauté mais j'arrive pas à la tourner).
Pour toute demande d'information sur ce voyage, vous pouvez contacter notre équipe comercialle qui vous conseillera ou vous orientera dans votre organisation.
Merci de votre appel
Abientot


Merci de vos réponses et de vos conseil sur ce message.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE
Assistante Experte
Assistante Experte
JESSIE


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Informatique, mon fils
Date d'inscription : 09/10/2004

Message répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message répondeur   Message répondeur EmptySam 27 Jan - 15:26

voici un message possible :

agencedevoyage = nom de ton agence

Citation :
Bienvenue chez XXX , "notre agence" ou "nos bureaux" sont ouverts de 9 h à 12 h et de 14 h 18 h.
Au dela de ces horaire, n'hésitez pas à nous laisser un message ou à nous envoyer un email à Paris@agencedevoyage.com.
Pour le mois de février "agencedevoyage" vous recommande un week-end exceptionnel de deux jours à (Rome), retrouvez les détails de nos offre sur notre www.agencedevoyage.com
Nous vous remercions de votre appel

C'est à titre indicatif, mais le message doit être court et précis.
il doit insiter l'appellant à visiter le site ou à envoyer un mail...mais à reprendre contact ultérieurement.

Client :Non, Ce ne sont pas forcément des clients qui vont appeller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assistante-en-folie.com
Xela
Actif
Actif
Xela


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : étudiante en 1ere année de BTS AD
Loisirs : Mon pti chéri
Date d'inscription : 12/08/2006

Message répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message répondeur   Message répondeur EmptySam 27 Jan - 20:22

Merci Jessie pour ta réponse.
En voyant tes modifications je trouve que ça correspond plus à un message répondeur que ce que j'ai fait tout en haut qui prendrait trop de temps sur le répondeur et ennuyerait un peu l'appellant d'entendre trop parler (lol).
En tout cas merci beaucoup je vais maintenant améliorer mon ébauche en m'inspirant de ta trame et voir comment tu y a formulé.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message répondeur Empty
MessageSujet: Re: Message répondeur   Message répondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message répondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'accueil sur répondeur
» Supprimer un message?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante en Folie :: Espace Assistantes :: Espace Professionnel :: Domaine Commercial-
Sauter vers: