Pas de quoi, c'est fait pour ça les amies virtuelles...
Même si les débuts sont un peu mouvementés ce qui est normal, tu vas vite trouver ton ptit bout de chemin et ensuite ça va aller tout seul.
De toute façon on est là pour les conseils....
Voici quelques conseils que j'avais mis sur le forum :
Pour bien gérer son temps il faut bien le plannifier :
L'outil indispensable est l'agenda.
S'organiser et d'avancer dans don travail si possible.
Regrouper les tâches (courriers, téléphone, compta,...)
Prévoir du temps pour le rangement et le classement
Prévoir du temps pour les imprévus
Prévoir une petite pose de 5 minutes (obligatoire pour ce destresser et se calmer)
Refuser les surcharges de travails surtout si elles viennent de collègues qui se la coulent douce !
Noter au fur et à mesure les tâches à faire et les barrées dès qu'elles sont exécutées.
Ne rien promettre aux clients car si vous oublier cela donne mauvais effet.
Le soir débarrasser son poste de travail (c'est bien agréable d'avoir un bureau propre le matin) et faire la liste du travail du lendemain