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 La gestion du temps

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JESSIE
Assistante Experte
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JESSIE


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La gestion du temps Empty
MessageSujet: La gestion du temps   La gestion du temps EmptyLun 10 Oct - 5:38

La gestion du temps est indispensable à chaque assistante

Dès lors ou vous connaissez votre travail et vos tâches quotidiennes fixes et les imprévus auquels vous aurez à faire face, il est indispensable de s'organiser en fonction de son travail.

S'organiser
- lister ses tâches
- Les organiser par ordre d'importance et en fonction de votre "humeur" (si vous êtes plus en forme le matin, il faut mettre le maximum de tâches le matin.
- Il faut regrouper les tâches ( téléphone, courriers, compta...) de façon à optimiser le temps

Prévoyez le rangement et le classement.

Prévoyez du temps pour les imprévus

Prévoyez un temps de décompression, indispensable pour une assistante

Refuser du travail en plus d'un collègue qui ne fou rien ou si vous savez que vous n'aurez pas le temps.

Le soir, il est indispensable de lister le travail du lendemain en suivant la même méthode.

Faites vous des casiers ou un classeur ou une fiche .... sur laquel vous listerez :
* Urgent
* Important
* A faire
* Imprévu

Notez au fur et à mesure les tâches à effectuer

Ne jamais dire que l'on va faire cela, si on ne le fait pas !!!

Bon courage.
jess2
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La gestion du temps
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